14-08-2009, 21:16:57
+1 avec toi Sébangel,
Ma 240 a suivi ce régime et elle s'en porte très bien
depuis que je l'ai (soit bientôt 15 ans
) >vidange de boite tous les 100 000 km,
>vidange du pont ar. à 200 000 km, > liquide de refroidissement tous les 2 ans en alternance avec le liquide frein, une année le refroidissement, une année le freinage.........![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
Au départ j'suis pas mécano auto, mais j'ai démarré en maintenance de petits et de très gros machuns, on perd pas se bonnes habitudes![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Vu son age, je suis pas à l'abri du problème mais au moins on sait où on va.
A+
Ma 240 a suivi ce régime et elle s'en porte très bien
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>vidange du pont ar. à 200 000 km, > liquide de refroidissement tous les 2 ans en alternance avec le liquide frein, une année le refroidissement, une année le freinage.........
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Au départ j'suis pas mécano auto, mais j'ai démarré en maintenance de petits et de très gros machuns, on perd pas se bonnes habitudes
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Vu son age, je suis pas à l'abri du problème mais au moins on sait où on va.
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)