14-08-2009, 21:16:57
+1 avec toi Sébangel,
Ma 240 a suivi ce régime et elle s'en porte très bien depuis que je l'ai (soit bientôt 15 ans ) >vidange de boite tous les 100 000 km,
>vidange du pont ar. à 200 000 km, > liquide de refroidissement tous les 2 ans en alternance avec le liquide frein, une année le refroidissement, une année le freinage.........
Au départ j'suis pas mécano auto, mais j'ai démarré en maintenance de petits et de très gros machuns, on perd pas se bonnes habitudes
Vu son age, je suis pas à l'abri du problème mais au moins on sait où on va.
A+
Ma 240 a suivi ce régime et elle s'en porte très bien depuis que je l'ai (soit bientôt 15 ans ) >vidange de boite tous les 100 000 km,
>vidange du pont ar. à 200 000 km, > liquide de refroidissement tous les 2 ans en alternance avec le liquide frein, une année le refroidissement, une année le freinage.........
Au départ j'suis pas mécano auto, mais j'ai démarré en maintenance de petits et de très gros machuns, on perd pas se bonnes habitudes
Vu son age, je suis pas à l'abri du problème mais au moins on sait où on va.
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)