11-08-2009, 11:36:40
nixdu68 a écrit :Alors moi ce que j'en dit de la V70.......c'est bizarre tes soucis de reprises en cote avec un 5 pattes diesel de 140cv... qui de plus est coupleux... enfin je te crois quand tu dis qu'elle ne supportait que la seconde
Avant j'avais un toyota land cruiser 3.0 TD c'etait coupleux, sa consommait mais il y avait de la place....
Depuis janvier 2009 et 12000 km parcourus avec ma V70 2.5 tdi et bien ce que je peux en dire c'est que dans les grosse montée (col de l'iseran) en charge de 04 adultes et un enfant avec tout le barda derrière elle ne supportait que la seconde pas plus.
Par contre en situation normale, autoroute, route même montagne sans être chargé travail ski etc..... (j'habite en haute savoie) elle ne souffre pas et se comporte bien.
Pour ce qui est de la conso
Ville 6.5 L/100
Autoroute (coffre blindé et à 3 adultes et un enfant sur 2500 km 5.8 L/100
Conduite mixte 6.0 L/100
Mais je conduis pépère avec ma petite famille.
Lors de certains dépassement je trouve qu'elle arrache pas mal, il faut tomber un rapport suivant les conditions mais moi je suis hyper satisfait (bon on va dire que c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu à conduire jusqu'à présent).
Seul soucis, j'ai un bruit à l'arrière sa fait wouwouwou en roulant (me demande si c'est pas les coupelles d'amortos qui sont raides)
Allez tchüss