06-08-2009, 18:22:25
Merci pour ta réponse 
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la cosse +, car c'est la première chose que j'ai vérifié : parfait état et serrage ok, idem pour le -
Je vais tester la manip avec le sélecteur de vitesses dès que je récupère la voiture (là , j'ai celle du boulot).
Bon, du coup ya de grandes chances que ce soit le sélecteur électrique.
Est-ce que c'est relativement simple à remplacer soi-même ?
Je dispose du Haynes Manual (en anglais donc) dans lequel ils parlent d'un "selector housing", est-ce bien de cela qu'il s'agit ?
Avez-vous une idée du prix de cette pièce, en gros ? Et où la trouver (web de préférence) ?
Merci encore

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la cosse +, car c'est la première chose que j'ai vérifié : parfait état et serrage ok, idem pour le -
Je vais tester la manip avec le sélecteur de vitesses dès que je récupère la voiture (là , j'ai celle du boulot).
Bon, du coup ya de grandes chances que ce soit le sélecteur électrique.
Est-ce que c'est relativement simple à remplacer soi-même ?
Je dispose du Haynes Manual (en anglais donc) dans lequel ils parlent d'un "selector housing", est-ce bien de cela qu'il s'agit ?
Avez-vous une idée du prix de cette pièce, en gros ? Et où la trouver (web de préférence) ?
Merci encore

Volvo V50 2.0 DÂ Powershift 2009 - 365 000 km