06-08-2009, 06:42:14
coucou
il y a 2 pannes a ton probleme:
cosse de batterie + cassée , ou alors selecteur electrique de boite de vitesse usé.
pour le test rien de plus simple:
quand elle est en panne , tourne la clef pour demarrer , et reste sur la position demareur, deplace le levier entre parking et neutre. si elle demarre c'est le selecteur.
sinon a froid , demarre la et dans les 5 premieres minutes , si la cosse + est brulante par apport a la cosse - , c'est qu elle est cassée et qu aucune puissance ne peut passer dedans...
@+
benoit
il y a 2 pannes a ton probleme:
cosse de batterie + cassée , ou alors selecteur electrique de boite de vitesse usé.
pour le test rien de plus simple:
quand elle est en panne , tourne la clef pour demarrer , et reste sur la position demareur, deplace le levier entre parking et neutre. si elle demarre c'est le selecteur.
sinon a froid , demarre la et dans les 5 premieres minutes , si la cosse + est brulante par apport a la cosse - , c'est qu elle est cassée et qu aucune puissance ne peut passer dedans...
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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