02-08-2009, 15:15:08
Hello Sebangel 
Sur ce forum, on plaisante........................beaucoup
,
t'en formalises pas et surtout d'en faches pas pour autant
, c'est comme cela, mais si certain d'entre nous on parfois la dent un peu dure avec d'autres automobiles,
on est plusieurs ici (j'ai les noms..........:lol
à défendre toute sorte d'auto
et même de (j'ose à peine le dire..........
) de moto........
Pour ce que Tecknautomotive t'as envoyé, un peu maladroitement peut-être (mais encore t'as du bol, parce que si tu roulais au mazout......., alors là..........
), n 'est pas une idiotie, en effet si tu peux trouver en "pour pièce" ou accidentée "juste comme y faut" une épave avec un km "raisonnable" de Safrane avec le F7U Renault (donc le 5 cyl. Volvo 2435 cm3 20 soupapes mais 168 ch.......
),
B.I.N.G.O. ! tu as ta boite M56
En effet, il est parfois très intéressant à tout point de vue de pratiquer l'échange standard,
en + dans ton cas la boite M56 récupérée sur ta Safrane actuelle, pourra servir de banque à pièces pour celle que t'auras inter-changée
,
à ce titre l'offre du bon coin que t'envoie Tecknau. correspond
A+

Sur ce forum, on plaisante........................beaucoup

t'en formalises pas et surtout d'en faches pas pour autant

on est plusieurs ici (j'ai les noms..........:lol

Pour ce que Tecknautomotive t'as envoyé, un peu maladroitement peut-être (mais encore t'as du bol, parce que si tu roulais au mazout......., alors là..........

B.I.N.G.O. ! tu as ta boite M56

En effet, il est parfois très intéressant à tout point de vue de pratiquer l'échange standard,
en + dans ton cas la boite M56 récupérée sur ta Safrane actuelle, pourra servir de banque à pièces pour celle que t'auras inter-changée

à ce titre l'offre du bon coin que t'envoie Tecknau. correspond

A+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)