29-07-2009, 21:04:00
hello Gaston,
Bon t'as de la chance, il a arrêté de pleuvoir à Cherbourg (50) :lol::lol:, et en plus il faisait juste assez jour , mais j'utilise les mêmes recettes que mes camarades, vive la correction gamma +.............,
Donc voici, 4 clichés de l'injection de mon D24 atmo., attention c'est une 1992, donc je ne te garantie pas qu'elle corresponde à celle qui t'intéresse .
>
>
>
>
Donc avec ces petites photos, tu devrait y voir plus clair , pour la coulure de liquide de refroidissement..............., c'est normal, c'est ce que je t'ai expliquer dans un de mes posts sur ton topic .
bon courage et A+
Bon t'as de la chance, il a arrêté de pleuvoir à Cherbourg (50) :lol::lol:, et en plus il faisait juste assez jour , mais j'utilise les mêmes recettes que mes camarades, vive la correction gamma +.............,
Donc voici, 4 clichés de l'injection de mon D24 atmo., attention c'est une 1992, donc je ne te garantie pas qu'elle corresponde à celle qui t'intéresse .
>
>
>
>
Donc avec ces petites photos, tu devrait y voir plus clair , pour la coulure de liquide de refroidissement..............., c'est normal, c'est ce que je t'ai expliquer dans un de mes posts sur ton topic .
bon courage et A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)