29-07-2009, 11:48:02
arff , je savais bien que tu finirais par craquer et me donner les infos , ..........comme toujours
Un brin raleur mais efficace .
On s'en fout, non ,que ce soit VFL ou univers volvo ?
Pour les pro , je suis pas aussi optimiste que toi . Je m'en tape qu'il soit pro le gars juste parcequ'il a une enseigne , ce qui m'interesse c'est qu'il soit bon ET qu'il connaisse son boulot .
Pour rappel : mon passage dans une concession de la marque : tres tres mauvais comme boulot
Parceque " Le remplissage c'est MON problème, et celui du pro qui le fera... " .
Tout ce qui concerne cette voiture est mon probleme .
J'ai fait le tour hier des pro et c'est pas gagné .
Pour la basse pression , c'est ce que m'a confirmé un chef d'atelier volvo ce matin .
Maintenant avec ces infos , je vais pouvoir m 'entendre concretement avec un mecano pour le travail .
EDIT :
Page 97 du vademecum
Y'a tout .............comme dit plus haut
Un brin raleur mais efficace .
On s'en fout, non ,que ce soit VFL ou univers volvo ?
Pour les pro , je suis pas aussi optimiste que toi . Je m'en tape qu'il soit pro le gars juste parcequ'il a une enseigne , ce qui m'interesse c'est qu'il soit bon ET qu'il connaisse son boulot .
Pour rappel : mon passage dans une concession de la marque : tres tres mauvais comme boulot
Parceque " Le remplissage c'est MON problème, et celui du pro qui le fera... " .
Tout ce qui concerne cette voiture est mon probleme .
J'ai fait le tour hier des pro et c'est pas gagné .
Pour la basse pression , c'est ce que m'a confirmé un chef d'atelier volvo ce matin .
Maintenant avec ces infos , je vais pouvoir m 'entendre concretement avec un mecano pour le travail .
EDIT :
Page 97 du vademecum
Y'a tout .............comme dit plus haut