29-07-2009, 11:00:21
Sam... candidat à l'élection du Boulet du Jour !
arrêtes de te torturer l'esprit... ça devient lénifiant à la longue !
et d'importer tes errances circonvolutionelles de VFL à ici.... (2 pages bientôt ...)
ouvres ton P****n de capot... il y a une étiquette collée si tu veux absolument savoir...
Pour le reste, amènes cette caisse chez un pro.... lui, il SAIT... et sa machine aussi saura (le manuel de référence est fourni avec, et contient tous les modèles possibles)
De toute façon, c'est LA [h=#FFFF99]SEULE SOLUTION POUR FAIRE RECHARGER UNE CLIM[/h]
Donc il saura ce qui est marqué sur cette étiquette (Quantité de gaz, d'huile PAG... etc)
[h=#FFFF99]750 Grammes de R134a + Huile PAG (gérée par la machine)[/h]
Et pour le programme basse pression, j'aurai mieux fait de ne pas t'en parler... je vois que ça t'embrouille....
Le remplissage ce n'est pas TON problème, mais celui du pro qui le fera...
Alors... prends toi par la main... PRENDS CE PUTAIN DE RDV POUR MONTRER CETTE CAISSE à UN PRO (OU PLUSIEURS)
Bonne route
Photo de l'étiquette de mon 855 de 1996, sur le support d'amorto AVD
arrêtes de te torturer l'esprit... ça devient lénifiant à la longue !
et d'importer tes errances circonvolutionelles de VFL à ici.... (2 pages bientôt ...)
ouvres ton P****n de capot... il y a une étiquette collée si tu veux absolument savoir...
Pour le reste, amènes cette caisse chez un pro.... lui, il SAIT... et sa machine aussi saura (le manuel de référence est fourni avec, et contient tous les modèles possibles)
De toute façon, c'est LA [h=#FFFF99]SEULE SOLUTION POUR FAIRE RECHARGER UNE CLIM[/h]
Donc il saura ce qui est marqué sur cette étiquette (Quantité de gaz, d'huile PAG... etc)
[h=#FFFF99]750 Grammes de R134a + Huile PAG (gérée par la machine)[/h]
Et pour le programme basse pression, j'aurai mieux fait de ne pas t'en parler... je vois que ça t'embrouille....
Le remplissage ce n'est pas TON problème, mais celui du pro qui le fera...
Alors... prends toi par la main... PRENDS CE PUTAIN DE RDV POUR MONTRER CETTE CAISSE à UN PRO (OU PLUSIEURS)
Bonne route
Photo de l'étiquette de mon 855 de 1996, sur le support d'amorto AVD
Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout