26-07-2009, 23:00:10
Salut à tous et merci pour les renseignements sur la T5. Sorry j'ai pas pu répondre avant...:/
Bon, entretemps j'ai été essayer la T5 GPL là. Propre mais le blême est que le carnet d'entretient s'arrête à 90.000 bornes
et la bête en a 240.000 si je me souviens bien. Gars sympa et conduisant en "bon père de famille" mais pas de factures d'entretiens
à présenter donc je lâche la bête. Pas fou j'ai déjà donné :|. Par contre ce qui m'a étonné c'est quelle était vachement tape-cul!
Le gars m'avait prévenu car le proprio avant avait fait monter une suspension "sport".
Concernant l'instal GPL j'étais surpris par la contenance: +/- 51 litres donc +/- 48l de contenance réelle (250Km d'autonomie d'après le proprio).:/
Bref, en résumé: historique inexistant, coup dans le pare brise avant, poc sur l'aile avant, assises de sièges avant un peux (bcp) défoncé et prix surfait= bye bye.
Je me remet en chasse, j'ai vu une 850 très belle mais 292.000 bornes au guidon me font un peux peur.
C'est une 2,5L 20v de 1995...
Qu'en penser du kilométrage? Deux questions me taraudent:
1) Quelle est la durée de validité d'une instal GPL? Je vais me renseigner auprès du CT Belge demain... Il me semble que c'est 10 ans.
2) Quid du malus écolo en Belgique... j'ai lu un article sur le net et c'est pas très clair mais si c'est vrai c'est flippant. Me renseignerai aussi domani.
Voili voilou, bon cela fait 04h00 que je viens de passer à regarder les annonces sur le net, j'arrête.
A +.
Golden.
PS: bijour à Vielou et Pabaudry (forum 480 powaaa !
Bon, entretemps j'ai été essayer la T5 GPL là. Propre mais le blême est que le carnet d'entretient s'arrête à 90.000 bornes
et la bête en a 240.000 si je me souviens bien. Gars sympa et conduisant en "bon père de famille" mais pas de factures d'entretiens
à présenter donc je lâche la bête. Pas fou j'ai déjà donné :|. Par contre ce qui m'a étonné c'est quelle était vachement tape-cul!
Le gars m'avait prévenu car le proprio avant avait fait monter une suspension "sport".
Concernant l'instal GPL j'étais surpris par la contenance: +/- 51 litres donc +/- 48l de contenance réelle (250Km d'autonomie d'après le proprio).:/
Bref, en résumé: historique inexistant, coup dans le pare brise avant, poc sur l'aile avant, assises de sièges avant un peux (bcp) défoncé et prix surfait= bye bye.
Je me remet en chasse, j'ai vu une 850 très belle mais 292.000 bornes au guidon me font un peux peur.
C'est une 2,5L 20v de 1995...
Qu'en penser du kilométrage? Deux questions me taraudent:
1) Quelle est la durée de validité d'une instal GPL? Je vais me renseigner auprès du CT Belge demain... Il me semble que c'est 10 ans.
2) Quid du malus écolo en Belgique... j'ai lu un article sur le net et c'est pas très clair mais si c'est vrai c'est flippant. Me renseignerai aussi domani.
Voili voilou, bon cela fait 04h00 que je viens de passer à regarder les annonces sur le net, j'arrête.
A +.
Golden.
PS: bijour à Vielou et Pabaudry (forum 480 powaaa !
Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.