25-07-2009, 19:29:33
Ouais, vu...........
, c'est aussi à cet emplacement que cela lâche sur le hayon de la 240
,
mais articulations extérieures et tu vois tes cables de faisceaux se déteriorer car ils passent avec juste sur le coté :/
il y a quasiment autant de fil sur les 2 (moteur d'E-G + dégivrage de lunette + éclairages de plaque + commande de la serrure.......
), le meilleur système, c'est celui à plots de contact, pas de fileries "articulées" donc pas de casse, juste des plots à changer si usés ou à nettoyer.
et moi qui pensait être pépère sur ce point..........:lol:
A+


mais articulations extérieures et tu vois tes cables de faisceaux se déteriorer car ils passent avec juste sur le coté :/
il y a quasiment autant de fil sur les 2 (moteur d'E-G + dégivrage de lunette + éclairages de plaque + commande de la serrure.......


et moi qui pensait être pépère sur ce point..........:lol:
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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