17-05-2006, 13:02:26
le tachimetre possede une marge d'erreur de + ou - 10% pour les ancien et pour les recent je crois que ca tourne entre 5 et 10.
Donc quand vous etes flashé a 132 au lieu de 130, c'est que vous etiez plus a 137
Le GPS utilise un repositionement et des calcule compensatoire (gravité, relativité restreinte�) mais j'avou que je ne connais pas sa fiabilité a ce niveau (surtout pour un GPS commercial dont la qualité dois varier d'un constructeur a un autre�)
Qui se devous pour se faire flasher en regardant son GPS et son compteur ? On fera une moyenne
Donc quand vous etes flashé a 132 au lieu de 130, c'est que vous etiez plus a 137
Le GPS utilise un repositionement et des calcule compensatoire (gravité, relativité restreinte�) mais j'avou que je ne connais pas sa fiabilité a ce niveau (surtout pour un GPS commercial dont la qualité dois varier d'un constructeur a un autre�)
Qui se devous pour se faire flasher en regardant son GPS et son compteur ? On fera une moyenne
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi