22-07-2009, 20:18:33
Hello les aminches,
cela faisait longtemps mais me revoilou. Je n'ai plus ma 480 Turbo, et ma femme à sinistré ma 525 TDS.
Je recherche donc un break 850 pour ma blonde, et j'ai entre autre trouvé une 850 T5 en 2,0L et 210cv (modèle Belge) équipée du GPL; je sais que cela diffère des 850 T5 Français
niveau puissance.
Ce que j'aimerais connaître c'est niveau fiabilité car la bête alligne 267.000Km et la dame qui vend le bestiau me dit qu'elle n'a plus le carnet d'entretient, quand aux factures d'entretiens
je dois l'appeler ce soir...
Il parait que c'est une 8cv fiscaux, ce qui me paraît peux. La question est importante car en Belgique on se fait tondre deux fois: taxe de circu pour la voiture qui roule à l'essence et taxe supplémentaire car la voiture roule au GPL.
L'instal GPL daterait d'avril 2005, comment cela se passe-t-il pour ce genre d'instal? Je pense qu'il y a une date limite après laquelle il faut faire inspecter l'installation au complet.
Y a-t-il des Belges qui pourraient me renseigner à ce sujet (GPL).
Pour mes autres interrogations se serait sympa d'éclairer ma faible lanterne, j'aimerais aller voir/essayer la bête demain.
Si elle ne convient pas j'ai aussi une 2,5 TDI Excusive-Line (103Kw/140cv) de 1996 avec 238.000km et une 2,5L 20v 125Kw/170cv de 1995 aussi au GPL (de 2005) mais qui totalise 297.000km (!),
et là cela me paraît beaucoup...
A savoir: c'est ma femme qui va principalement conduire la bête, moi je continue à conduire égoïstement avec mon Mx5, donc la puissance est importante mais elle va pas "taper" dedans comme un mec (quoique...).
Merci de vos remarques/conseils!
Golden
cela faisait longtemps mais me revoilou. Je n'ai plus ma 480 Turbo, et ma femme à sinistré ma 525 TDS.
Je recherche donc un break 850 pour ma blonde, et j'ai entre autre trouvé une 850 T5 en 2,0L et 210cv (modèle Belge) équipée du GPL; je sais que cela diffère des 850 T5 Français
niveau puissance.
Ce que j'aimerais connaître c'est niveau fiabilité car la bête alligne 267.000Km et la dame qui vend le bestiau me dit qu'elle n'a plus le carnet d'entretient, quand aux factures d'entretiens
je dois l'appeler ce soir...
Il parait que c'est une 8cv fiscaux, ce qui me paraît peux. La question est importante car en Belgique on se fait tondre deux fois: taxe de circu pour la voiture qui roule à l'essence et taxe supplémentaire car la voiture roule au GPL.
L'instal GPL daterait d'avril 2005, comment cela se passe-t-il pour ce genre d'instal? Je pense qu'il y a une date limite après laquelle il faut faire inspecter l'installation au complet.
Y a-t-il des Belges qui pourraient me renseigner à ce sujet (GPL).
Pour mes autres interrogations se serait sympa d'éclairer ma faible lanterne, j'aimerais aller voir/essayer la bête demain.
Si elle ne convient pas j'ai aussi une 2,5 TDI Excusive-Line (103Kw/140cv) de 1996 avec 238.000km et une 2,5L 20v 125Kw/170cv de 1995 aussi au GPL (de 2005) mais qui totalise 297.000km (!),
et là cela me paraît beaucoup...
A savoir: c'est ma femme qui va principalement conduire la bête, moi je continue à conduire égoïstement avec mon Mx5, donc la puissance est importante mais elle va pas "taper" dedans comme un mec (quoique...).
Merci de vos remarques/conseils!
Golden
Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.