20-07-2009, 09:48:28
merci pour vos reponses rapides.
j ai mesure la tension sur les cos de l aternateur, environ 8V
cela ne me permet pas d affirmer que c est les charbons qui sont hs, ce peut il que c est le pont de diode ou le bobinage?
j ai appele volvo ce matin, environ 300 euros HT pour un echange standard....sachant que j ai deja depense 120 euros pour une batterie la semaine derniere, ça tombe plutot mal.
je pense le demonter ce soir et faire des photos afin que vous puissiez me donner votre avis plus precisement.
la suite au prochaine episode...
j ai mesure la tension sur les cos de l aternateur, environ 8V
cela ne me permet pas d affirmer que c est les charbons qui sont hs, ce peut il que c est le pont de diode ou le bobinage?
j ai appele volvo ce matin, environ 300 euros HT pour un echange standard....sachant que j ai deja depense 120 euros pour une batterie la semaine derniere, ça tombe plutot mal.
je pense le demonter ce soir et faire des photos afin que vous puissiez me donner votre avis plus precisement.
la suite au prochaine episode...
FOR LIFE ...
Volvo 940 break 2,4TD 1991 419000kms (moteurs 160000kms)