18-07-2009, 20:49:51
fab240 a écrit :Non d'un cré vin diou, c'est bin vrai çà , vl'a t'y pas que j'va me faire an'volvo 75 avec min " le break" 92................, calandre 75 , nez de 242 GT et cligno US, "tunigue" qui z'apelle les d'jeuns :lol::lol::lol:�a s'appelle du bon design, je connais pas une autre voiture que pendant ces 19 ans de vie et toutes ces phases soit aussi interchangeable ces pièces, surtout a niveau esthétique.
Aux USA, le pays de l'automobile, la 240 a été élu comme "One of the Best Cars Ever" mais bon tu peut continuer a rigoler, j'ai ma 244 de 1978 neuve deja au garage, et je ne vois pas une autre voiture prendre sa place, cette 245 surement aurait ça place a coté, il faut beaucoup de chance pour une voiture de 30 arriver dans cette état d'origine comme neuve, moi ça me transporte dans le temps quand je suis au volant de une aussi vieille voiture neuve, mais je sais que la plupart des gens préfèrent la nouvelle Ferrari ou Mercedes, chacun son gout, as simple as that.
Have a nice day
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...