18-07-2009, 17:53:45
Bon j'ai tout compris, donc pour mon tricycle tri-benne 2 pédales 4 temps sans soupape SOLEX Nonante Quinze 
comme je veux faire du pôle nord à la Papouasie, en passant par la Cordillère des Andes et le désert de Gobi, tout en tractant mon Nounours de 327 grammes
,
Je mets de la 0 W 60 de chez Calvados 42° à l'ombre du gosier, rapeux à froid, égayant à chaud!!!...............
, ai-je bien tout pigé ? :lol::lol::lol:
tiens je vous joint la photo de l'étiquette du "bidon" API /SAE 42°, AOC monograde toute saison, antigel inclu...
, non disponible en hypermarché :lol::
![[Image: volvohuilenormande.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/9190/volvohuilenormande.jpg)
A consommer avec "beaucoup" de modération
Peut provoquer des "coups de pompe" générant des "à coup de fonctionnement"
Interdit et déconseiller pour les démarrages à froid (même diluer à 10% dans le Biberon)
Simple, naturel et sans additif
Appellation d'origine controlée
Ecologique, les rejets sont 100% biodégradables
A+
:lol::lol:

comme je veux faire du pôle nord à la Papouasie, en passant par la Cordillère des Andes et le désert de Gobi, tout en tractant mon Nounours de 327 grammes

Je mets de la 0 W 60 de chez Calvados 42° à l'ombre du gosier, rapeux à froid, égayant à chaud!!!...............

tiens je vous joint la photo de l'étiquette du "bidon" API /SAE 42°, AOC monograde toute saison, antigel inclu...

![[Image: volvohuilenormande.jpg]](http://img442.imageshack.us/img442/9190/volvohuilenormande.jpg)
A consommer avec "beaucoup" de modération
Peut provoquer des "coups de pompe" générant des "à coup de fonctionnement"
Interdit et déconseiller pour les démarrages à froid (même diluer à 10% dans le Biberon)
Simple, naturel et sans additif
Appellation d'origine controlée
Ecologique, les rejets sont 100% biodégradables
A+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)