16-07-2009, 21:54:20
@ Papaloup, il serait bon d'êre un peu plus conçis dans ton message d'achat cher Carrouff.
pour le lecteur lamda, ta 5W50 (là , tu as compris la viscosité qui te permettra de passer par le désert avant de rejoindre la scandinavie) est semble t'il idéale.............. Le type je le connais aux vus du peu d'explications, mais le prochain Forumiste qui na pas les notions, fait quoi ?????????????????
Ensuite sans faire de Pub, on peut mettre la marque en avant, parler sur quoi on c'est basé pour déterminer son achat , les normes, la croyance de mettre une huile moderne dans un ancien moteur parce que ca peu pas faire de mal.....................................bang ) Un tdic de 1992 à ses propres besoins, et en aucune maniére une huile de nouvelle géneration, prévue et amalgamée pour le Post combustion et les véhicules équipés de filtres à particules ne peut convenir, HEUREUSEMENT POUR TOI SUR DU LONG TERME.
ARRETEZ TOUS DE PENSEZ QU'UNE HUILE DE NOUVELLE TECHNOLOGIE EST FORCEMENT BONNE POUR NOS VIEUX ROSSIGNOLS.
Je me rèpete, mais utilisez les préscriptions constructeur.
Les bricolages sur les moteurs anciens style vieux poulpes en y mettant une huile moins fluide avec une gradation élevée, peut fonctionner UN TEMPS, puis c'est la mort annoncé du petit cheval avant terme. Sur les vieux diesels vous pouvez encore poussez le bouchon à mettre de l'huile monograde en dernier recours avant l'asphyxie generale.
A contrario les heureux possesseurs de volvos modernes pourront utiliser les nouvelles huiles en utilisant les préscriptions constructeur.
Je dis, je redis, je surdis (non surdité, ça c'est vous
) entretenez un minimum vos Volvos avec une bonne huile et vidange en fonction de sa conduite et/ou des préconisations, liquide de frein tout les deux ans, liquide de refroidissement aussi, et déjà les problèmes d'obstructions de grippages et autres vous seront moins familliers.
@papaloup, acceptes mes excuses pour le ton un peu dur employé, mais ce n'est pas envers toi, j'essaye de donner dans la prévention
pour le lecteur lamda, ta 5W50 (là , tu as compris la viscosité qui te permettra de passer par le désert avant de rejoindre la scandinavie) est semble t'il idéale.............. Le type je le connais aux vus du peu d'explications, mais le prochain Forumiste qui na pas les notions, fait quoi ?????????????????
Ensuite sans faire de Pub, on peut mettre la marque en avant, parler sur quoi on c'est basé pour déterminer son achat , les normes, la croyance de mettre une huile moderne dans un ancien moteur parce que ca peu pas faire de mal.....................................bang ) Un tdic de 1992 à ses propres besoins, et en aucune maniére une huile de nouvelle géneration, prévue et amalgamée pour le Post combustion et les véhicules équipés de filtres à particules ne peut convenir, HEUREUSEMENT POUR TOI SUR DU LONG TERME.
ARRETEZ TOUS DE PENSEZ QU'UNE HUILE DE NOUVELLE TECHNOLOGIE EST FORCEMENT BONNE POUR NOS VIEUX ROSSIGNOLS.
Je me rèpete, mais utilisez les préscriptions constructeur.
Les bricolages sur les moteurs anciens style vieux poulpes en y mettant une huile moins fluide avec une gradation élevée, peut fonctionner UN TEMPS, puis c'est la mort annoncé du petit cheval avant terme. Sur les vieux diesels vous pouvez encore poussez le bouchon à mettre de l'huile monograde en dernier recours avant l'asphyxie generale.
A contrario les heureux possesseurs de volvos modernes pourront utiliser les nouvelles huiles en utilisant les préscriptions constructeur.
Je dis, je redis, je surdis (non surdité, ça c'est vous
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
@papaloup, acceptes mes excuses pour le ton un peu dur employé, mais ce n'est pas envers toi, j'essaye de donner dans la prévention
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Boire et laisser vivre !!!!!!