16-07-2009, 18:33:41
Merci pour vous réponse
Alors ce soir je vais aller vérifié s'il n'y a pas de prise car les bougies sont comme neuves et l'entretien de la voiture est suivi donc je pense que le filtre à essence doit être bon, même si dès que j'ai le temps j'irais en acheter un pour le remplacer.
Pour plus de détail un "truc" me parait bizarre, et je les vachement ressentie par cette chaleur aujourd'hui; la voiture à un certain régime donne de très légers accouds souvent à 2400 trs/min ou lors d'un bonne accélération il y a des petites coupures.
Si vous connaissez un très bon spécialiste volvo dans la région Nantaise hormis la concession (sans commentaires....), je suis preneur.
Merci. . . . bonne soirée.
Alors ce soir je vais aller vérifié s'il n'y a pas de prise car les bougies sont comme neuves et l'entretien de la voiture est suivi donc je pense que le filtre à essence doit être bon, même si dès que j'ai le temps j'irais en acheter un pour le remplacer.
Pour plus de détail un "truc" me parait bizarre, et je les vachement ressentie par cette chaleur aujourd'hui; la voiture à un certain régime donne de très légers accouds souvent à 2400 trs/min ou lors d'un bonne accélération il y a des petites coupures.
Si vous connaissez un très bon spécialiste volvo dans la région Nantaise hormis la concession (sans commentaires....), je suis preneur.
Merci. . . . bonne soirée.
-Mes précèdent compagnes :
VW Golf IV tdi 90 -VW Bora TDI 100 avec Suzuki 600 GSR - Volvo S60 I D5 163cv - Volvo C70 2.0T 163cv - Volvo S60R 300cv - VW Golf V R32 dsg6 250cv avec Jetta MK1 1984 1.8l GLI et une Golf one cab 1.8l GLI.
-Mes compagnes actuelles :
Ford Focus RS (5 Cylindres Volvo) 300cv et une petite deux roues MVAgusta.