16-07-2009, 17:12:55
Brune a écrit :Merci pour le manger merdeJulio Iglesias a écrit :Perso, je trouve que les concessions abusent un peu avec ça... un coup de diag ça prend 5 min montre en main mais c facturé une demie heure minimum...BEN VOYONS MEME DES FOIS TROIS MINUTES !!!!
Mais c'est vrai qu'il y en a marre de perdre du temps pour des mange - merde

Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à me fidéliser auprès de garages. Volvo en général est hors de prix OK!
Comment se fait-il que le même service, la même pièce, le même bitonio, pose comprise coute moins cher dans le BENELUX ? , comment se fait-il qu'en France c'est une galère pour trouver la moindre pièce pour des modèles plus ancien, alors que dans pas mal d'autres pays le service Volvo les trouves du premier coup. Des exemples j'en ai un paquet en stock !
Pour le moment je n'ai eu qu'une seule expérience positive avec le réseau Volvo en France (eh oui mon petit brune c'est toi !), en dehors de ça on m'a systématiquement pris pour un con ! C'est dommage car je suis exigent, mais je paye rubis sur l'ongle quand je fais faire quelque chose. Je comprends les difficultés techniques, mais des fois faudrais pas pousser le bouchon trop loin ! J'ai en tête un magasinier qui lors d'une tentative de commande de disques de frein AR sur une 960 PHII, qui avec la ref pièce, le VIN ... trouve le moyen de demander si c'est un Multi link ! (merde il vous raconte rien le programme ou bien?) et en plus s'il y avait pas moyen de venir avec la voiture qu'il puisse regarder les disques lui même ! (super 140kms aller/retour !). Des exemples à la con de ce type j'en ai une brouette pleine, allant de l'anecdote à l'escroquerie !
Le réseau Volvo est bien ! Pour ceux qui ne se posent pas de questions ! J'ai pas de doutes sur les compétences techniques, mais j'ai une certaine lassitude envers la politique globale de la marque et certaines personnes qui sévissent dans les concessions. Mais bon c'est un cas assez général dans l'automobile, ou très souvent les gens essayent de prendre le client pour un con.
bref, prends pas ça pour toi mon brune, tu sais bien que j'ai rien contre toi ! mais faut que chaque partie essaye de prendre un peu de recul. Ici on est juste bon à manger du foin, et payer les pièces au max; ensuite fermer nos gueules