15-07-2009, 21:45:17
Brune a écrit :j'espérais une reponse de ta part puisque j'avais compris que tu etais "du milieu"Citation :pas de problème, je vous fais le relevé, je vous donne l'imprimé des codes défaut, mais en gros, si vous voulez pas de devis de notre part, je veux plus revoir votre véhicule dans mon atelierEtonnant mais pas surprenant
Nous aussi sommes confrontés à ce genre de démarches
On vient , on demande ce qu'il ne va pas : >>>> réponse :: voilà ya ça et ça
OK ! merci
Et l'on se barre ailleurs pour faire réparer - frustrant nion !!!
Mais n'y a t il pas un précédent !!![]()
Rouler en Volvo c'est bien !
Mais encore faut il en avoir les moyens !!!
Je sais je suis un peu "hard" sur ce coup

concernant le fait de demander ce qui ne va pas et se barrer, je comprend ta (votre) frustration, mais ce service est facturé, alors ou est le pb?
ensuite, je confirme que rouler en volvo c'est bien, (en BMW aussi j'aime bien, aie, pas la tete

Ma volvo a 12 ans, 225000 km, n'est plus garantie (je crois), alors effectivement, meme si je peux me permettre de mettre 80 � l'heure de main d'oeuvre, ca me derange un peu, la je paye moins cher, je suis sur de pas me faire enfler, je suis sur du serieux du travail, et je sais que si mon boitier abs ou mon moteur d'essui glace ne marche pas, il ne me dira pas betement, "ben, faut l'changer mon bon monsieur", il va l'ouvrir et le reparer (si possible). je ne juge pas les concessionnaires qui se contente de changer par du neuf, puisque la plupart des pièces sont maintenant serties en usine, et pas censée pouvoir s'ouvrir, mais moi j'ai le choix, alors vais pas me gener.
enfin, non tu n'est pas "hard", tu defend ton steak, c'est normal