15-07-2009, 19:14:16
L'écart de cout entre les machines s'explique facilement : celle de la concession permet de faire des MAJ logicielles de ta voiture, pas l'autre.
C'est clair que faire le diagnostic et voir le client faire les réparations ailleurs, ca fait mal, surtout si la mésaventure est quasi quotidienne :/
C'est clair que faire le diagnostic et voir le client faire les réparations ailleurs, ca fait mal, surtout si la mésaventure est quasi quotidienne :/
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
