12-07-2009, 18:02:27
fase a écrit :salut a tous je vient de tomber sur votre conversation et je vient de mettre mon grain de sel je suis l'heureux propriétaire d'une v40 16s de 140cv bva je les depuis 4 mois je les acheté a un parisien voiture super entretenu pour rentré en Bretagne petit détoure par le loir et cher 800km route et autoroute régulateur réglé sur 130 ou 90 le pied voiture très confortable avaleuse de km je ment serre tous les jour pour aller au boulot (64 km) route de campagne je fait du 8 litre aux 100 tout ça pour vous dire que je suis très content de ma v40Mardi Soir a écrit :A voir : des V40 ou S40 de 2000 ou 2001 (récentes donc) ça ne manque pas sur le web ...eh ben voilá, t´es sur le bon chemin !
Après, c'est plus vis-à -vis de mon épouse qui ne veut pas d'un "char d'assaut" selon ses dires ...
Faut dire que c'est Madame qui l'utilise en semaine la voiture :/
et si ça ne manque pas sur le web comme tu disait, essaye de trouver une en BVA dans les 130-140 cv
150-180.000kms avec cruise-control, t´aurais le confort et ce ne serait pas plus cher que 5.000�
par contre, essaye éviter d´acheter les 1,8i injection directe, ça consomerait un peu moins mais tu
serais toujours enm..ennuyer avec la valve EGR.
conseil tout-á-fait personel mais conseil d´amis..
salut !