12-07-2009, 10:34:57
Enlever les deux vis de fixation inférieur de la jambe de force, puis les trois écrous supérieurs (attention après ça tombe)
Le reste s'effectue à l'établi.
Monter le ou les compresseurs de ressort et déserrer le premier écrou de fixation de l'amortisseur
Enlever la plaque (rondelle silentbloc) et là surprise un écrou pour le moins bizarre
A près quelques hésitations dues à sa forme mon avons pensé qu'une grosse clé l'abimerai moins. Nous avons également utilisé un embout torx (40 de mémoire) pour bloquer la tige.
Le reste s'effectue à l'établi.
Monter le ou les compresseurs de ressort et déserrer le premier écrou de fixation de l'amortisseur
Enlever la plaque (rondelle silentbloc) et là surprise un écrou pour le moins bizarre
A près quelques hésitations dues à sa forme mon avons pensé qu'une grosse clé l'abimerai moins. Nous avons également utilisé un embout torx (40 de mémoire) pour bloquer la tige.
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 160000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 305000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 185000km
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