07-07-2009, 15:53:44
Je viens de démonter l'allume cigare. Effectivement, 4 vis et ça ce déboite. Pour enlever l'allume cigare de son logement, il faut le pousser par le cul afin qu'il sorte.
Allume cigare démonté , je mets le contact afin de voir si le fusible saute encore ( si c'est le cas, alors le problème est sur le circuit).
Le fusible ne saute plus, je tiens donc mon responsable : le corps de l'allume cigare.
Je test avec un Multimètre sur les 2 cosses de l'allume cigare, mais le jus ne passe pas, je peux donc en déduire qu'il est mort.
Est ce que mon diagnostique est bon ou j'ai loupé d'autre possibilités ?
J'en ai profité pour regarder les ampoules défectueuses : 2 ampoules en tout pour ce compartiment ( ampoule allume cigare et ampoule cendrier au dessus)
Allume cigare démonté , je mets le contact afin de voir si le fusible saute encore ( si c'est le cas, alors le problème est sur le circuit).
Le fusible ne saute plus, je tiens donc mon responsable : le corps de l'allume cigare.
Je test avec un Multimètre sur les 2 cosses de l'allume cigare, mais le jus ne passe pas, je peux donc en déduire qu'il est mort.
Est ce que mon diagnostique est bon ou j'ai loupé d'autre possibilités ?
J'en ai profité pour regarder les ampoules défectueuses : 2 ampoules en tout pour ce compartiment ( ampoule allume cigare et ampoule cendrier au dessus)
-------------------------------------------------------------------------------------------
245 D Diamant - 855 2,5 10S - 850 2,0 20S Coté Sud - S60 2.4 Optimum - C30 Drive Summum