02-07-2009, 19:56:35
Bon Franck, tu nous rejoins donc dans la confrérie des D24, le 6 en ligne d'origine VW-Audi à la sauce Volvo
, le "poulpe" de son petit nom
(cause qui s'échappe toujours dans un "nuage" noir :lol
Un D24 de plus, s'est pas de trop pour se défendre, face aux bouffeurs de Benzène octané aux ACT multisoupapés
:lol:
Au vu de ton n° de chassis 745-752 tu as la version Turbo inter-cooler dite "D24TIC" soit à l'époque , 116ch à 4800 tr/mn pour 22,9 kg.m à 2400 tr/mn,
donc boite automatique 4v ou boite manuelle 4v + overdrive
Sur ce @+
PS : on attend toujours les photos..................

(cause qui s'échappe toujours dans un "nuage" noir :lol

Un D24 de plus, s'est pas de trop pour se défendre, face aux bouffeurs de Benzène octané aux ACT multisoupapés


Au vu de ton n° de chassis 745-752 tu as la version Turbo inter-cooler dite "D24TIC" soit à l'époque , 116ch à 4800 tr/mn pour 22,9 kg.m à 2400 tr/mn,
donc boite automatique 4v ou boite manuelle 4v + overdrive

Sur ce @+

PS : on attend toujours les photos..................

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)