01-07-2009, 14:56:53
Pas mieux que les copains: valeureux tuto, car il faut toujours encourager ceux qui ont le courage de sortir l'APN.
Malheureusement c'est valable pour passer un CT parce que rénovation plus que provisoire. Les paraboles neuves reflètent la lumière, vous l'avez compris mais aussi par conséquence la chaleur. Hors, l'action prolongée des feux fait cuire littéralement la couche de peinture qui selon l'épaisseur va peler ou se craqueler, mais surtout se ternir.
J'ai fait cette manip il y a deux ans. Avec un produit professionnel de re-métalisation, mais qui comme les produits grand public ne tient pas la chaleur. Bilan au bout d'une semaine, le travail était à refaire. C'était en hiver donc usage intensf des feux, et au bout de 10 heures, j'étais revenu au point mort.
Solution: peinture chromée 800° ou tout simplement remplacement des paraboles (2x80� en Belgique, parce les concessionnaires Volvo ne détaillent pas ces pièces!)
Malheureusement c'est valable pour passer un CT parce que rénovation plus que provisoire. Les paraboles neuves reflètent la lumière, vous l'avez compris mais aussi par conséquence la chaleur. Hors, l'action prolongée des feux fait cuire littéralement la couche de peinture qui selon l'épaisseur va peler ou se craqueler, mais surtout se ternir.
J'ai fait cette manip il y a deux ans. Avec un produit professionnel de re-métalisation, mais qui comme les produits grand public ne tient pas la chaleur. Bilan au bout d'une semaine, le travail était à refaire. C'était en hiver donc usage intensf des feux, et au bout de 10 heures, j'étais revenu au point mort.
Solution: peinture chromée 800° ou tout simplement remplacement des paraboles (2x80� en Belgique, parce les concessionnaires Volvo ne détaillent pas ces pièces!)