29-06-2009, 19:13:16
Bien :/, tu sais si tu n'es pas "mécano" automobile, le coût de l'entretien d'une R en regard d'un TDI est-il le même, après il y a aussi le budget des consommables (pneux, plaquettes, embrayages, carburants etc), puis après reste encore le budget "assurance"...........
, tout ça en charges fixes pour une part, et variables pour les consommables....et à sortir tous les ans :/, ça finit pas peser lourd sur un budget famillial.
Là son tuning à priori représente quelque chose d'acceptable pour lui, d'ailleurs il nous parle du prix des pneux en 15" ou 16", effectivement c'est loin d'être le même prix
. En plus un relooking de ce type peut budgetairement s'étaler dans le temps , alors que la réparation d'une distri de R ou autres par exemple cela ne se diffère pas, et si tu sais pas faire...Aie! au porte monaie 
Après avec cette motorisation, il devrait avoir un coût raisonnable à l'usage
Je pense qu'après d'autres considérations sont à prendre en compte, en terme de confort et d'usage, en R il faut trouver le terrain de "jeu" en france ,à par les bretelles d'accès des voies rapides et les sorties de péage, un endroit légal et sécurisé pour exploiter les talents de la bête, c'est dur
, bon on peut aller en allemagne mais est-ce à la portée, des bourses de tous ?.
Au bout c'est à chacun de faire suivant ce qui lui convient et lui plait, perso je préfère l'auto dans sa version d'origine, mais d'autres préfèrent quelques modifs ou du tuning............., en définitif c'est bien , sinon on aurait tous la même tuture, je t'explique pas sur le parking, c'est mamienne!..........., non c'est pas tatienne!..............., t'as touché MA Caisse!, mais non c'est Ma Volvo.........
:lol::lol:
A+

Là son tuning à priori représente quelque chose d'acceptable pour lui, d'ailleurs il nous parle du prix des pneux en 15" ou 16", effectivement c'est loin d'être le même prix

Après avec cette motorisation, il devrait avoir un coût raisonnable à l'usage

Je pense qu'après d'autres considérations sont à prendre en compte, en terme de confort et d'usage, en R il faut trouver le terrain de "jeu" en france ,à par les bretelles d'accès des voies rapides et les sorties de péage, un endroit légal et sécurisé pour exploiter les talents de la bête, c'est dur

Au bout c'est à chacun de faire suivant ce qui lui convient et lui plait, perso je préfère l'auto dans sa version d'origine, mais d'autres préfèrent quelques modifs ou du tuning............., en définitif c'est bien , sinon on aurait tous la même tuture, je t'explique pas sur le parking, c'est mamienne!..........., non c'est pas tatienne!..............., t'as touché MA Caisse!, mais non c'est Ma Volvo.........

A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)