28-06-2009, 10:15:53
boubou64 a écrit :-Calandre noir a gros trou ---> calandre coupe frite (regarde le post de captain Cook, il a fait un chouette truc avec sa calandre)
-Enlever «VOLVO 850 TDI» sur le hayon (a ce propos est-ce collé ou riveté ?) --> pour moi c'est collé (sèche cheveux et dissolvant doux pour nettoyer ensuite, déjà fait sur mon ex S60)
-Gros autoradio GPS avec fonction bluetooth ---> ca rentre dans les emplacements, juste les rails d'autoradio d'origine à limer un peu pour faire passer le nouveau double din (voir dans le post de mon V70 T5 ce que ça donne)
J ai maintenant quelques questions à vous poser�.
1/ URGENT : sur nationale avec trafic fluide l aiguille de t° d eau moteur est sous la moitie du cadran, des que l on sollicite le moteur ou quâ??elle parcours la ville l aiguille de t° d eau passe au dessus de la moitie du cadranâ?¦ ????
Quelle est la bonne t° de fonctionnement pour nos 855 tdi de 1996 ???
Déclenchement ventilo?
Comment réagissent vos autos ? Merci ----> dans un premier temps changement de calorstat et vidange du LR me semble préconisé
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !