28-06-2009, 10:03:50
Merci pour votre accueil et vos commentaires
Trop cool a conduire ce break, même ma femme est séduite et quasi partante pour une 854 tdi pour elle...
Alors peu d amélioration pour l instant si ce n est un bon nettoyage un entretien du cuir en profondeur, une bonne vidange avec filtre, un rendez-vous chez mon carrossier pour reprendre les deux P.C et par la même occasion peindre le bouchon de l attelage en champagne�
Et puis ce que j aimerai entreprendre :
-Amortisseur X4 (un volviste a la déjà fait faire chez Volvo, si oui quel est le prix ?)
-Compteur kilométrique HS
-Boîtier ABS (témoin abs et track allume en continu)
- 4 belles jantes en 15p volvo ou 4 fondmetal en 5x108 qui lui iront a merveille
ou
-Faire assombrir toutes les vitres
-Gros tapis de coffre Volvo (moquette claire bonjour lâ??angoisse)
-Calandre noir a gros trou
-Enlever «VOLVO 850 TDI» sur le hayon (a ce propos est-ce collé ou riveté ?) comme celle-ci
-Fond de phare avant noir (sans les paupielleres biensur)
-Vérin de coffre X2
-Pommeau de vitesse en bois
-Nettoyer ceintures (enroulage peu énergique)
-Restaurer essuie phare avant droit
-Filet de coffre latéral
-Déflecteur de vitres avant et arrière
-Gros autoradio GPS avec fonction bluetooth dans ce genre
-Autocollant X2
-Et eventuellement et si les finances suivent un nouveau P.C avant, provenant de, de heu?...
J ai maintenant quelques questions à vous poser�.
1/ URGENT : sur nationale avec trafic fluide l aiguille de t° d eau moteur est sous la moitie du cadran, des que l on sollicite le moteur ou quâ??elle parcours la ville l aiguille de t° d eau passe au dessus de la moitie du cadranâ?¦ ????
Quelle est la bonne t° de fonctionnement pour nos 855 tdi de 1996 ???
Déclenchement ventilo?
Comment réagissent vos autos ? Merci
2/ Après un parcours (300kms) l air de l échappement me semble être très très chaud, voir brûlant ! Normal ou non...?? Merci
3/ je localise a l avant droit un bruit continu et sourd (un roulement de roue sans doute ?) cela se produit après les 40/50km/h�.
Merci
Trop cool a conduire ce break, même ma femme est séduite et quasi partante pour une 854 tdi pour elle...
Alors peu d amélioration pour l instant si ce n est un bon nettoyage un entretien du cuir en profondeur, une bonne vidange avec filtre, un rendez-vous chez mon carrossier pour reprendre les deux P.C et par la même occasion peindre le bouchon de l attelage en champagne�
Et puis ce que j aimerai entreprendre :
-Amortisseur X4 (un volviste a la déjà fait faire chez Volvo, si oui quel est le prix ?)
-Compteur kilométrique HS
-Boîtier ABS (témoin abs et track allume en continu)
- 4 belles jantes en 15p volvo ou 4 fondmetal en 5x108 qui lui iront a merveille
ou
-Faire assombrir toutes les vitres
-Gros tapis de coffre Volvo (moquette claire bonjour lâ??angoisse)
-Calandre noir a gros trou
-Enlever «VOLVO 850 TDI» sur le hayon (a ce propos est-ce collé ou riveté ?) comme celle-ci
-Fond de phare avant noir (sans les paupielleres biensur)
-Vérin de coffre X2
-Pommeau de vitesse en bois
-Nettoyer ceintures (enroulage peu énergique)
-Restaurer essuie phare avant droit
-Filet de coffre latéral
-Déflecteur de vitres avant et arrière
-Gros autoradio GPS avec fonction bluetooth dans ce genre
-Autocollant X2
-Et eventuellement et si les finances suivent un nouveau P.C avant, provenant de, de heu?...
J ai maintenant quelques questions à vous poser�.
1/ URGENT : sur nationale avec trafic fluide l aiguille de t° d eau moteur est sous la moitie du cadran, des que l on sollicite le moteur ou quâ??elle parcours la ville l aiguille de t° d eau passe au dessus de la moitie du cadranâ?¦ ????
Quelle est la bonne t° de fonctionnement pour nos 855 tdi de 1996 ???
Déclenchement ventilo?
Comment réagissent vos autos ? Merci
2/ Après un parcours (300kms) l air de l échappement me semble être très très chaud, voir brûlant ! Normal ou non...?? Merci
3/ je localise a l avant droit un bruit continu et sourd (un roulement de roue sans doute ?) cela se produit après les 40/50km/h�.
Merci