27-06-2009, 23:59:55
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour ici tient !! 
On va faire dans l'ordre chronologique :
- Nettoyage du compartiment moteur
- Barre anti-rapprochement Volvo commandée et montée.
- Vérins de hayon commandés et montés.
- Réguateur de vitesse Volvo acheté sur e-bay US, reçu et monté samedi.
![[Image: 41171209_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/69/68/620315/41171209_p.jpg)
Une petite photo du pédalier. On voit le vérin à dépression fixé sur la boitier de chauffage et relié à l'accélérateur. On peut appercevoir le contact de frein aussi.
- Démontage de l'installation téléphonie Nokia qui était montée sur la voiture. Il reste l'antenne mais je me vois mal déposer le ciel de toit pour le moment.
- Récollage du revetement de tableau de bord coté passager et renforcement (vis sur le retour inférieur pour le maintenir).
- Démontage et réparation de la porte de boite à gants et rebouchage des trous de la boite à gants (là où passaient les cables de l'installation Nokia))
![[Image: 41171142_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/04/85/620315/41171142_p.jpg)
Là on le voit mal mal mais le faisceau de radio est coupé. ça m'évitera au moins d'avoir à trouver un adaptateur DIN/ISO
- Remplacement des essuie-glaces par des modèles "plats" modernes. Et modification des bras pour les rendre plus discrets et faire en sorte qu'ils ne touchent plus le capot...
![[Image: 41165878_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/07/57/620315/41165878_p.jpg)
Avant/après :
![[Image: 41170957_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/18/99/620315/41170957_p.jpg)
![[Image: 41170837_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/40/37/620315/41170837_p.jpg)
Vivement dimanche

On va faire dans l'ordre chronologique :
- Nettoyage du compartiment moteur
- Barre anti-rapprochement Volvo commandée et montée.
- Vérins de hayon commandés et montés.
- Réguateur de vitesse Volvo acheté sur e-bay US, reçu et monté samedi.
![[Image: 41171209_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/69/68/620315/41171209_p.jpg)
Une petite photo du pédalier. On voit le vérin à dépression fixé sur la boitier de chauffage et relié à l'accélérateur. On peut appercevoir le contact de frein aussi.
- Démontage de l'installation téléphonie Nokia qui était montée sur la voiture. Il reste l'antenne mais je me vois mal déposer le ciel de toit pour le moment.
- Récollage du revetement de tableau de bord coté passager et renforcement (vis sur le retour inférieur pour le maintenir).
- Démontage et réparation de la porte de boite à gants et rebouchage des trous de la boite à gants (là où passaient les cables de l'installation Nokia))
![[Image: 41171142_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/04/85/620315/41171142_p.jpg)
Là on le voit mal mal mais le faisceau de radio est coupé. ça m'évitera au moins d'avoir à trouver un adaptateur DIN/ISO
- Remplacement des essuie-glaces par des modèles "plats" modernes. Et modification des bras pour les rendre plus discrets et faire en sorte qu'ils ne touchent plus le capot...
![[Image: 41165878_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/07/57/620315/41165878_p.jpg)
Avant/après :
![[Image: 41170957_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/18/99/620315/41170957_p.jpg)
![[Image: 41170837_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/40/37/620315/41170837_p.jpg)
Vivement dimanche

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...