23-06-2009, 21:43:33
C'est ton compteur qui est électrique et la partie électrique n'a rien. C'est juste une roue dentée à qui il manque quelques dents 
Je crois qu'il existe un kit de réparation chez FCP mais Volvo ne détaille pas. Le plus simple c'est de te trouver un autre compteur ou tableau de bord. Parce que le compteur chez Volvo, c'est dans les 400 � je crois. La fête des peres est passée mais c'est toi qui voit
Pour ton journalier, sort le TBD pour récupérer l'autre partie. Ensuite, une bonne pâte bicomposant qui durcit fera des miracles
Ton pere a du pain sur la planche :lol:

Je crois qu'il existe un kit de réparation chez FCP mais Volvo ne détaille pas. Le plus simple c'est de te trouver un autre compteur ou tableau de bord. Parce que le compteur chez Volvo, c'est dans les 400 � je crois. La fête des peres est passée mais c'est toi qui voit

Pour ton journalier, sort le TBD pour récupérer l'autre partie. Ensuite, une bonne pâte bicomposant qui durcit fera des miracles
Ton pere a du pain sur la planche :lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
