11-06-2009, 21:00:18
Allez, quelques nouvelles du CT.
Comme prévu, elle ne l'a pas eu. La faute aux pneus arrière completement gillés (d'où ma recherche de roues en 17" dans les annonces).
Sinon, je vous livre quelques photos de ce qui causait la coupure moteur à 2500tr :
La tête d'allumeur
![[Image: 40588226_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/61/85/620315/40588226_p.jpg)
En gros plan, on voit bien l'usinage
![[Image: 40588314_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/84/21/620315/40588314_p.jpg)
L'état du doigts après avoir usiné la tête :
![[Image: 40588403_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/40/60/620315/40588403_p.jpg)
Et le résultat sur les fils de bougies, certainement dû à une sur intensité à cause du contact direct entre le doigts et les plots, ainsi qu'à un temps d'exposition plus long :
![[Image: 40590022_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/30/57/620315/40590022_p.jpg)
Un arc éléctrique a dû se créer entre le fil et la culasse.
Du coté des amortisseurs arrière, ce sont des Nivomat.
Un tru csimple pour le savoir : la tige est en bas et le corps en haut. Sur les amortisseurs classiques, la tige est en haut et le corps en bas
Comme prévu, elle ne l'a pas eu. La faute aux pneus arrière completement gillés (d'où ma recherche de roues en 17" dans les annonces).
Sinon, je vous livre quelques photos de ce qui causait la coupure moteur à 2500tr :
La tête d'allumeur
![[Image: 40588226_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/61/85/620315/40588226_p.jpg)
En gros plan, on voit bien l'usinage
![[Image: 40588314_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/84/21/620315/40588314_p.jpg)
L'état du doigts après avoir usiné la tête :
![[Image: 40588403_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/40/60/620315/40588403_p.jpg)
Et le résultat sur les fils de bougies, certainement dû à une sur intensité à cause du contact direct entre le doigts et les plots, ainsi qu'à un temps d'exposition plus long :
![[Image: 40590022_p.jpg]](http://storage.canalblog.com/30/57/620315/40590022_p.jpg)
Un arc éléctrique a dû se créer entre le fil et la culasse.
Du coté des amortisseurs arrière, ce sont des Nivomat.
Un tru csimple pour le savoir : la tige est en bas et le corps en haut. Sur les amortisseurs classiques, la tige est en haut et le corps en bas

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...