05-06-2009, 23:39:55
Exact je viens de trouver ça sur le forum
) ?
Edit : en farfouillant le net j'ai vu les 2 versions : 240000 ou 10 ans //// 120000 et 5 ans (là c'était sur une 307, c'est bien le même moulin 2L HDI 136 ?? Suis paumé moi, Brune, au secours, pourquoi d'une marque à une autre la fréquence de changement diffère ? Si sur la volvo c'est 240000, pourquoi sur la pigeot c'est 120000 ? )
Brune a écrit :Flying m'a parlé de distri à 240000 alors j'ai extrapolé et pensé que c'était tous les 120000. C'est un bon point maintenant en terme de temps ça donne quoi (pas encore trouvé sur le fofo
+ 1 pour Reims
C'est bien 240.000 kms pour la distibution pour ce modèle (D4204T et T2)
Entretien tous les 20.000 kms
Pour celles qui sont équipées du filtre à particules (remplacement du FAP tous les 100.000 et additif tous les 60.000)
Mais la tienne n'a pas de FAP !!!!
Voili Voilou

Edit : en farfouillant le net j'ai vu les 2 versions : 240000 ou 10 ans //// 120000 et 5 ans (là c'était sur une 307, c'est bien le même moulin 2L HDI 136 ?? Suis paumé moi, Brune, au secours, pourquoi d'une marque à une autre la fréquence de changement diffère ? Si sur la volvo c'est 240000, pourquoi sur la pigeot c'est 120000 ? )
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !