Salut à tous
Après un peu d'absence et d'infidélité à la marque (je me suis ritalisé
) ça me gratte de revenir à mon véritable amour (ok je m'enflamme un peu) la volvo.
Aujourd'hui ce qui me branche et que j'aimerai tester c'est la S40/V50. On trouve des occasions relativement intéressantes. Cependant ce sont des modèles inconnus pour moi.
Dites moi ce que vous pensez de ces autos, ce qui va, ce qui va pas, quid du 2.0D PSA ? Faut il en avoir peur ? Je ne sais pas encore si je cherche une essence ou un mazout.
Merci à vous les zamis.
prends le 2lD , faible conso et moins bruyant que le 1,6lD
que dire d'autre , j'ai eu un V50 et le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'il y a un petit reservoir
coucou Rodolphe, heureux de te relire par ici
Salut Roro,
Allez un p'tit T4 ou T5, histoire de monter au Pariou tranquille.
Arff bien sur que les T4/T5 me titillent mais je roule beaucoup plus maintenant. Rien que pour le boulot je fais mes 100 bornes par jour.
Pareil le 1.6 D est vraiment bruyant à mon gout, j en ai eu un pendant 4 jours alors que le 90 était en entretien / opération sous garantie ;-)
Puis ca avance pas de diou
C'est que je pensais aussi que le 110 était limite. Ceci dit le 136 avec une bonne reprog peut surement être assez sympa.
Eh eh 240000 en 2.0D c'est de bonne augure.
http://www.leboncoin.fr/vi/53022127.htm?ca=22_s
T'as raté celui d'Alain, il y a peut de temps.
Et celle-là:
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?pid=109745#p109745
Essence et le gus est au abonné absent
Soyons juste avec le 110 il faut du bruit au ralenti ensuite pas de soucis , mais j ai pris de mauvais habitudes avec le xc90 d5
Après niveau souffle c est un poil juste mais il est vaillant et ca consomme que dalle
@ Gilles : celui d'Alain était hors budget pour moi et l'autre c'est une version S/V40 et pas S40/V50
@ JM : merci de l'info (au pire des cas si je trouve la config qui me botte, je prends le 1,6 et je lui faire une petite reprog, je l'ai fait sur ma rital, ça change la vie même en ganger que 20ch mais surtout du couple). Pis pour les accélérations de bucheron, j'ai mon tréteau.
Il semble que sur la V50 le 2.0D soit plus performant que le D5. Alain a pu comparer.
Hein ??? Pas possible ?
Alain tu confirmes ??
vi , on m'appelle ?
le D5 est trop lourd , ça fait trop pataud devant ,
et tu te demande ou sont les 185 cv par rapport au 2 lD
franchement le meilleur c'est le 2lD
J ai essayé du D5 185 reprog a environ 225 cv et + 6 mkg, ca va biennnn dans du v70
Moi le 90 doit passer à environ 205 et + 10 mkg
Le v50 comme c30 et S40 c est du 180 cv, rica reprog ca a environ 215 canassons et + 7 MKG
Merci Alain et puis comme j'ai pas les moyens pour un D5 ça me rassure.
Merci JM, avec le 2.0 on doit pouvoir arriver à 150 ou 160 ch (ce qui permet de doubler sereinement) mais en couple faut déjà que je trouve la valeur d'origine pour me faire une idée.
J'aime bien la 2ème photo de l'annonce, ça donne envie d'acheter la voiture.
http://www.leboncoin.fr/vi/53074213.htm?ca=3_s
Et puis Hubert dans le 33, je me pose des questions.
Y'a quelques travaux de finition...........................................dans la maison et puis roule.
si ca se trouve, elle est en cadeau avec la voiture :lol:
Ah ben là aussi, c'est la crise:"Pour tout V50 achetée, 1 pouf cadeau!"
Vous en pensez quoi de celle-là ? http://www.leboncoin.fr/vi/46248239.htm?ca=3_s
J'ai l'impression que autour de ce tarif on trouve largement moins kilométré. Ceci dit faut voir ce qui a déjà été changé comme pièces d'usure sur celle-ci, car la facture monte vite. Ma rital je l'ai acheté avec trop peu de bornes et là je casque dans tous les sens.