04-06-2009, 22:53:17
Tout à fait d'accord sur ce que tu dis et tu as bien raison de le préciser.
Une barre plus grosse dégrade le confort, c'est clair. Après il faut être sûr de ce que l'on fait. C'est pas parce que je souhaite upgrader mon châssis de GLT qu'il est indispensable de le faire. C'est ma façon de conduite et de vivre la route qui m'y pousse.
Pour les silent-blocs, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Mais tout le monde ici est adulte et chacun prend ses responsablilités. Si j'en viens à le faire et à expliquer comment le faire, il faut savoir dans quoi on s'engage. C'est quand même une composante de l'équilibre de la voiture et donc à ne pas prendre avec des pincettes.
Une barre plus grosse dégrade le confort, c'est clair. Après il faut être sûr de ce que l'on fait. C'est pas parce que je souhaite upgrader mon châssis de GLT qu'il est indispensable de le faire. C'est ma façon de conduite et de vivre la route qui m'y pousse.
Pour les silent-blocs, je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Mais tout le monde ici est adulte et chacun prend ses responsablilités. Si j'en viens à le faire et à expliquer comment le faire, il faut savoir dans quoi on s'engage. C'est quand même une composante de l'équilibre de la voiture et donc à ne pas prendre avec des pincettes.
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...