04-06-2009, 19:37:22
les trucs simple ont deja eté fait ,je confirme..
exemple le boitier d air prend que de l air froid et est hermetique,c con,mais ca marche..
sinon,swap : trop compliqué...
en fait je postais surtout en esperant qu'un de vous ai peut etre deja pensée a ce genre de chose..
le principal souci du 2.5/20v est le manque de couple en bas..et c est vraiment dommage,parce que c est pas une auto que tu conduis dans les tours...alors je sais bourrin multisoupapes donc faut qu il grimpe...mais avec la boite auto,en ville t souvent en sous regime vers 1500/2000trm en 4eme...pas vous?...
sinon,je post pas forcement parce que j envisage ca la semaine d aprés...c est d abord pas envie de savoir,forcement d'y interesser des gens sur ce forum,qui connaissent et qui partage..c le principe..c cool!!..
tek,dslé defois je cours!!..lol
sinon bonne ambiance...
miniac,completement d accord avec toi...mais je me demerde pas mal en electro-technico-informatico bidule...et ca aide pour capter comment fonctionne un calculateur..
l histoire des valeurs AFR etc...
en fait c est passionnant rien que dans la "theorie"....
jai pas les moyens immediat de mettre en pratique de toute facon....
mais continuons c est tres interessants....
exemple le boitier d air prend que de l air froid et est hermetique,c con,mais ca marche..
sinon,swap : trop compliqué...
en fait je postais surtout en esperant qu'un de vous ai peut etre deja pensée a ce genre de chose..
le principal souci du 2.5/20v est le manque de couple en bas..et c est vraiment dommage,parce que c est pas une auto que tu conduis dans les tours...alors je sais bourrin multisoupapes donc faut qu il grimpe...mais avec la boite auto,en ville t souvent en sous regime vers 1500/2000trm en 4eme...pas vous?...
sinon,je post pas forcement parce que j envisage ca la semaine d aprés...c est d abord pas envie de savoir,forcement d'y interesser des gens sur ce forum,qui connaissent et qui partage..c le principe..c cool!!..
tek,dslé defois je cours!!..lol
sinon bonne ambiance...
miniac,completement d accord avec toi...mais je me demerde pas mal en electro-technico-informatico bidule...et ca aide pour capter comment fonctionne un calculateur..
l histoire des valeurs AFR etc...
en fait c est passionnant rien que dans la "theorie"....
jai pas les moyens immediat de mettre en pratique de toute facon....
mais continuons c est tres interessants....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
