04-06-2009, 15:20:24
Concernant les diamètres de barres anti-roulis, j'ai pu trouver quelques données sans certitude :
850 (quel modèle ?) jusqu'à fin 93 : dia.AV 20.5mm
850 T5 : dia.AV 20 ou 21mm (???)
850 R : dia.AV 23mm
C70 : dia.AR 22mm
Châssis spor Volvo : dia.AV 23mm
Sachant que ce sont les principales données que je cherche, je ne trouve pas grand chose la dessus sur le web
Du coté des silent-blocs, j'ai vagement lu qu'il était peut-être possible d'adapter des Silent-Blocs de Volvo ou de Saab sur les barres avec les SB vulcanisés dessus. Mais je n'ai pas plus de détail.
Enfin voici une comparaison de diamètre entre des barres de série et des barres du Kit IPD (merci Cptcook56) :
le kit AR
850 (quel modèle ?) jusqu'à fin 93 : dia.AV 20.5mm
850 T5 : dia.AV 20 ou 21mm (???)
850 R : dia.AV 23mm
C70 : dia.AR 22mm
Châssis spor Volvo : dia.AV 23mm
Sachant que ce sont les principales données que je cherche, je ne trouve pas grand chose la dessus sur le web
Du coté des silent-blocs, j'ai vagement lu qu'il était peut-être possible d'adapter des Silent-Blocs de Volvo ou de Saab sur les barres avec les SB vulcanisés dessus. Mais je n'ai pas plus de détail.
Enfin voici une comparaison de diamètre entre des barres de série et des barres du Kit IPD (merci Cptcook56) :
le kit AR
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...