04-06-2009, 08:14:02
Citation :Oui préparer un bloc est intérréssant, pas à la portée de tout le monde non plus et pourquoi pas rester sur un 850 GLT? C'est autant gratifiant que de préparer un moteur de R5 pour l'obtenir en Gordini.Parce que plus la puissance au litre augmente, plus il est difficile de grapiller des chevaux. Et quand on apprend, c'est comme a l'ecole, on commence par des trucs simple pour aller vers le plus compliqué. Sur un volvo 2.5 20v, les trucs simples onr deja ete fait par le constructeur, ne reste que les trucs compliqués ou cher, du moins si tu vx comprendre ce que tu fais, par exemple reprogrammer toi meme une puce et non en acheter une toute faite, retailler des aac, etc...
Ce forum ne dispose pratiquement que de brique donc toute information est bonne à prendre.
Sur un B20, y a plein de truc a faire pour gagner en puissance avec qq meules et fraises a la porté de toutes les bourses Quand il aura appris toute la prepa mecanique, et qu'il voudra se frotter a l'injection, il pourra adaper une magsquirt dessus et jouer des heures pour pas cher avec son pc
http://1800philes.com/tuning_article.html
C'est pareil qu'en moto, on commence pas par preparer une R1, on commence par un 103...
- 945 B200F 1994