03-06-2009, 22:42:40
Merci FlyingSwedish.
Rendez-vous est pris pour passer le CT. Même si je sais qu'elle ne l'aura pas (phare fendu, pneus pourris et surement pas mal de choses) au moins je saurais à quoi m'en tenir et surtout j'éviterais les 135� d'amende en cas de contrôle (et enfin on va pouvoir l'immatriculer à notre nom
).
Le gars du CT se demandait de quelle planete j'étais quand je lui ai dit que je la remettais "à neuf". Après quelques minutes de discussion il a vu que je n'étais pas un hurluberlu, c'est déjà ça.
Verdicte vendredi soir, je vais au moins essayer de faire fonctionner le phare cassé... on sait jamais sur un malentendu...
Rendez-vous est pris pour passer le CT. Même si je sais qu'elle ne l'aura pas (phare fendu, pneus pourris et surement pas mal de choses) au moins je saurais à quoi m'en tenir et surtout j'éviterais les 135� d'amende en cas de contrôle (et enfin on va pouvoir l'immatriculer à notre nom

Le gars du CT se demandait de quelle planete j'étais quand je lui ai dit que je la remettais "à neuf". Après quelques minutes de discussion il a vu que je n'étais pas un hurluberlu, c'est déjà ça.
Verdicte vendredi soir, je vais au moins essayer de faire fonctionner le phare cassé... on sait jamais sur un malentendu...

850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...