02-06-2009, 20:27:00
Pas si sur, car ma mutuelle a agréé Carglass, pour elle les tarifs sont donc "négociés" et "arrêtés" d'avance et bien en amont..........:cool:, là il s'agit simplement au prestataire d'améliorer sa marge........ :/ , en tentant d'effectuer la prestation avec des produits plus économiques...... :rolleyes:
pour info c'est la 3ème fois que je passe par eux, à priori ils se fournissent au même endroit que le concessionnaire Volvo d'ici (plateforme logistique en belgique.......) et eux n'ont plus ne faisaient pas mieux faute de dispo sur ce pare-brise.
les 2 fois précédentes c'était pour la 240 (1 pare-brise HS, puis une lunette arrière.......), rien à redire non plus sur le travail et le service et pour ces fois là remplacement "volvo" sans discussion.
Revenant au sujet, ce qui m'embête c'est qu'on peut nous refiler de l'échange dit "standart" si on n'y prête attention........... :/ , donc à nous de veiller au grain lorsque le problème se présente.....
@+
pour info c'est la 3ème fois que je passe par eux, à priori ils se fournissent au même endroit que le concessionnaire Volvo d'ici (plateforme logistique en belgique.......) et eux n'ont plus ne faisaient pas mieux faute de dispo sur ce pare-brise.
les 2 fois précédentes c'était pour la 240 (1 pare-brise HS, puis une lunette arrière.......), rien à redire non plus sur le travail et le service et pour ces fois là remplacement "volvo" sans discussion.
Revenant au sujet, ce qui m'embête c'est qu'on peut nous refiler de l'échange dit "standart" si on n'y prête attention........... :/ , donc à nous de veiller au grain lorsque le problème se présente.....
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)