02-06-2009, 18:00:30
merci captain,mais :
1 - j aime pas les 855.;bien que je reconaisse leurs style,je prefere le 854...
2 - deja,je refais le glt et aprés,j espere trouvé un t5...et pouvoir garder le glt...rien que parce que celui que j ai me parait rare,vu que jen vois jamais,ni sur la route,ni en annonce....
pourtant la couleur est banale et la finition courante....jai voulu la revendre un moment pour un t5...mais avec 300 000km...
jme dis pourtant qu'en lui permettant de "respirer" mieux ,genre admission directe,tubulure poli etc...plus une chtite pression d essence en plus,on doit pouvoir lui donner un coup de peche a ce moulin,
ce que je veux dire, cest que ya pas besoin d etre une lumiere pour voir qu il est sous exploité ce bloc!!..
z etes pas de cet avis?...
1 - j aime pas les 855.;bien que je reconaisse leurs style,je prefere le 854...
2 - deja,je refais le glt et aprés,j espere trouvé un t5...et pouvoir garder le glt...rien que parce que celui que j ai me parait rare,vu que jen vois jamais,ni sur la route,ni en annonce....
pourtant la couleur est banale et la finition courante....jai voulu la revendre un moment pour un t5...mais avec 300 000km...
jme dis pourtant qu'en lui permettant de "respirer" mieux ,genre admission directe,tubulure poli etc...plus une chtite pression d essence en plus,on doit pouvoir lui donner un coup de peche a ce moulin,
ce que je veux dire, cest que ya pas besoin d etre une lumiere pour voir qu il est sous exploité ce bloc!!..
z etes pas de cet avis?...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...