28-05-2009, 19:15:36
Brune a écrit :En plus du faisceau moteur avec des capteurs supplémentaires etc etcc'est le grand jeu de la vie....
Penses au freins , plus gros , amortisseurs etc etc pour rester conforme (assurance)
Le mieux pour moi : vends la et achètes une 193 cv homologué
MAIS TOUT EST POSSIBLE , TOUT EST RÃ?ALISABLE ................
:lol::lol::lol::lol:
et qui fait la fortune des boutiques tuning... :lol:
ON EST EN FRANCE BORDEL.... toute modification sur le véhicule (engine swap, boitier de puissance... etc) entraine une non conformité avec le PV de réception des mines.... et donc un véhicule ILL�GAL sur route.... :/
après, les petits malins s'imaginent que puisque c'est vendu c'est légal (oui, sur circuit) .... ou qu'ils passeront à travers...
si accident... prends un crédit sur 60 ans pour payer les dégâts et les blessés....
et fous la paix à cette 2,5 20 V .... elle roule bien "stock"....
remets là en top état, revends la bien, et trouve un S70 T5 par exemple.. on en trouve à bon prix (voir sur VFL, un post sur un S qu'il va acheter)
allez...
je suis sorti.....
Aïe... pas la tête....
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout