franchement ça dépend des concessions. Quand j'ai demandé @ 2 concessions volvo et pas des petites ( volvo chenevierre et elysées ), les gars ne connaissaient pas le kit d'adaptation d'amortos non nivomat.
Sinon sachs ou Boge, c'est pareil
mais sinon il faut juste monter le kit, il n'y a pas de modifs a faire ? je pensais qu'il y avait une sorte de caculo qui prend des infos sur la vitesse , le poids ect ( je dois confondre avec la S60 R)
En passant en normaux ou sport, ça doit quand même pas mal descendre en charge ? non ?
Question : la 850 2.5 20v peut elle avoir le chassis surbaissé d'origine ou est pour les T5/T5R/R ?
Thks,
Sinon sachs ou Boge, c'est pareil
mais sinon il faut juste monter le kit, il n'y a pas de modifs a faire ? je pensais qu'il y avait une sorte de caculo qui prend des infos sur la vitesse , le poids ect ( je dois confondre avec la S60 R)
En passant en normaux ou sport, ça doit quand même pas mal descendre en charge ? non ?
Question : la 850 2.5 20v peut elle avoir le chassis surbaissé d'origine ou est pour les T5/T5R/R ?
Thks,
