24-05-2009, 22:25:31
Salut joubertg,
Bonne question: mais je vois pas bien à l'instant ce qu'est le tiroir d'air additionnel, je n'ai pas encore pris le temps de regarder dans la notice RTA, je regarde ça aussitôt que je peux. Ca pourrait bien aider en effet car je n'arrive pas à trouver un réglage correct.
La belle a plus de 340 000 km, elle se maintiant bien ça m'étonne que le moteur soit poussif, car s'il avait un manque de compression, je devrais voir l'huile devenir rapidement sombre après une vidange, hors il faut au moins 15 jours à 3 semaines avant de voir un tel effet.
De quelle résistance parles tu? Tu dois faire référence à un de mes posts précédents.
J'ai bien changé la pompe principale, j'en ai trouvé une sur Vivastreet qui était du Bosch je crois, j'avais trouvé un tableau d'équivalence qui m'a guidé. Depuis ça marche bien.
Pour la tresse de masse, j'ai trouvé l'acroche sur le tablier. Je l'avais tout simplement pas reconnectée après avoir déposé le système de ventilation pour changer le radiateur de chauffage (une brise...).
Je connais pas Oscaro, mais dans mon coin, il y a LPVO à Saint-Savin qui fait Volvo et SAAB, j'y trouve presque tout (sauf le capteur effet hall. Pour ce dernier je m'en suis sorti à 45�, pour l'allumeur entier c'était 700� chez Volvo.
A plus
Bonne question: mais je vois pas bien à l'instant ce qu'est le tiroir d'air additionnel, je n'ai pas encore pris le temps de regarder dans la notice RTA, je regarde ça aussitôt que je peux. Ca pourrait bien aider en effet car je n'arrive pas à trouver un réglage correct.
La belle a plus de 340 000 km, elle se maintiant bien ça m'étonne que le moteur soit poussif, car s'il avait un manque de compression, je devrais voir l'huile devenir rapidement sombre après une vidange, hors il faut au moins 15 jours à 3 semaines avant de voir un tel effet.
De quelle résistance parles tu? Tu dois faire référence à un de mes posts précédents.
J'ai bien changé la pompe principale, j'en ai trouvé une sur Vivastreet qui était du Bosch je crois, j'avais trouvé un tableau d'équivalence qui m'a guidé. Depuis ça marche bien.
Pour la tresse de masse, j'ai trouvé l'acroche sur le tablier. Je l'avais tout simplement pas reconnectée après avoir déposé le système de ventilation pour changer le radiateur de chauffage (une brise...).
Je connais pas Oscaro, mais dans mon coin, il y a LPVO à Saint-Savin qui fait Volvo et SAAB, j'y trouve presque tout (sauf le capteur effet hall. Pour ce dernier je m'en suis sorti à 45�, pour l'allumeur entier c'était 700� chez Volvo.
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740 berline blanche de 1987, 240 Le Break sur cales en attente de réparation... + un moteur 6cyl diesel en plus à revoir
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