20-05-2009, 17:32:12
Commandé et monté chez le garage pneus-accessoires-entretien-montage... du coin.
En deux fois car erreur entre le modèle berline et break: pas le même.
Pas très cher dans mon souvenir. je me souviens avoir été agréablement surpris mais il y a 10 ans. Pas de montant précis (2000 Fr?)
La 850 BK avec amortisseurs à niveau constant tracte tranquille la remorque et la grosse Mercédès de rallye soit 2,7 T.
Juste un coup de 4ème pour doubler ls lambins sur route et 8l aux cents au lieu de 6l en solo sur nationales.
Et embrayage d'origine pas encore à changer (250 000 kms à ce jour). Plaquettes de freins changées une fois (je ne m'en sers presque jamais:lol
En deux fois car erreur entre le modèle berline et break: pas le même.
Pas très cher dans mon souvenir. je me souviens avoir été agréablement surpris mais il y a 10 ans. Pas de montant précis (2000 Fr?)
La 850 BK avec amortisseurs à niveau constant tracte tranquille la remorque et la grosse Mercédès de rallye soit 2,7 T.
Juste un coup de 4ème pour doubler ls lambins sur route et 8l aux cents au lieu de 6l en solo sur nationales.
Et embrayage d'origine pas encore à changer (250 000 kms à ce jour). Plaquettes de freins changées une fois (je ne m'en sers presque jamais:lol

Objectif 500 000 kms avec une 850 TDI BK Gentleman la semaine
V70C 2002 le WE