pour une 854, combien? où? pour un attelage posé, jamais le temps de le faire moi même, le grand modèle pour tirer tout ce qui bouge, euh tout ce qui se traine...remorque bateau, moto...
merci pour les infos
Regarde là pour plus d'infos:
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=8077
190� non monté, avec 13458� HT de pose chez Actena, ça devrait le faire...
je vais voir avec Volvo combien celà coûte t il
C'est vrai que Bruno picole pas mal au resto à midi.
Commandé et monté chez le garage pneus-accessoires-entretien-montage... du coin.
En deux fois car erreur entre le modèle berline et break: pas le même.
Pas très cher dans mon souvenir. je me souviens avoir été agréablement surpris mais il y a 10 ans. Pas de montant précis (2000 Fr?)
La 850 BK avec amortisseurs à niveau constant tracte tranquille la remorque et la grosse Mercédès de rallye soit 2,7 T.
Juste un coup de 4ème pour doubler ls lambins sur route et 8l aux cents au lieu de 6l en solo sur nationales.
Et embrayage d'origine pas encore à changer (250 000 kms à ce jour). Plaquettes de freins changées une fois (je ne m'en sers presque jamais:lol
Message privé à Gérard et Gilles
CE QUE JE PICOLE COUTE CERTES !!
Mais delà à en répercuter le coût sur la main d'oeuvre (Quoique je n'y avais pas pensé)
>>>>> PICOLE GRATUITE - PICOLE GRATUITE
En plus je ne bois plus : En effet maintenant je consomme :lol:
Gégé , il me fait marrer , avec son attelage , pour bateau (son boat il est fixe ),
C'est pour l'alambic OUI !!!!
Alors là il faut une grosse boule
:lol::lol:
:lol::lol::lol:
Je croyais que tu distillais maintenant.
La boule sur l'attelage, c'est pas pour le Ricard ?????
:lol::lol::lol:
NDLR: le crochet x à l'arrière, c'est pour avoir un autre bateau tout petit celui là .