Salut à tous...
Une question à 50� : J'ai la possibilité de récupérer, pour quelques euros, un système GPL complet d'occaz', installé sur un B200E (identique à celui de ma BrIQUETTE).
Sachant que mon moteur vient de passer 240 000 kms (chiffre magique...), est-il trop tard pour penser à l'équiper ?
Trouverais-je un installateur qui voudra bien faire l'opération avec un système d'occaz' ?
Quelles sont les précautions à prendre et les contrôles à effectuer au niveau moteur avant d'envisager une telle opération (si tant est qu'elle soit possible) ?
Trouverais-je, par la suite, un garagiste susceptible de le régler et de l'entretenir ???
Je vous avoue que je n'y crois pas trop, mais par acquis de conscience, je vous pose tout de même la question...
Merci à tous !
Pour les spécialistes, j'ai quelques photos de l'instal sur le véhicule actuel si vous le souhaitez...
Une question à 50� : J'ai la possibilité de récupérer, pour quelques euros, un système GPL complet d'occaz', installé sur un B200E (identique à celui de ma BrIQUETTE).
Sachant que mon moteur vient de passer 240 000 kms (chiffre magique...), est-il trop tard pour penser à l'équiper ?
Trouverais-je un installateur qui voudra bien faire l'opération avec un système d'occaz' ?
Quelles sont les précautions à prendre et les contrôles à effectuer au niveau moteur avant d'envisager une telle opération (si tant est qu'elle soit possible) ?
Trouverais-je, par la suite, un garagiste susceptible de le régler et de l'entretenir ???
Je vous avoue que je n'y crois pas trop, mais par acquis de conscience, je vous pose tout de même la question...
Merci à tous !
Pour les spécialistes, j'ai quelques photos de l'instal sur le véhicule actuel si vous le souhaitez...
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||