papadben a écrit ::lol:Dis donc Papadrocco, à propos de la fille, t'as fait lire le message à ta femme?
Tu sais, B230K, il faut reconnaître que c'est une autre culture.
Jamais, je crois , je n'aurais posé mes fesses sur le cuir d'une Volvo si on ne me l'avait donnée ou alors une 444 ou mieux une PV 53-56....
Ceci dit le moelleux d'un intérieur de DS n'a rien à voir avec le rude contact des sièges de la 945. Jamais la tenue de route d'une Volvo, même aussi bien née soit-elle, n'atteindra sans artifices électroniques la souveraine aisance d'une SM...
Et faut-il l'avouer, même ma 505 contemporaine de nos briques n'a pas à rougir au niveau confort ou tenue de route, elle est nettement au dessus....Et tout aussi fiable...
Maintenant pourquoi alors garder mon panzer suédois? Gourmand, raide et avec tant de défauts qu'en faire le tour ne serait qu'une longue litanie de reproches?
Et bien pour la même raison que l'on "flashe" sur une fille un peu grasse du ventre ou aux fesses molles.... Y a un petit quelque chose indéfinissable qui fait qu'on s'y accroche mais dès qu' on sait ce que c'est le charme s'évanouit et on se retrouve avec un machin à rouler....:/
Je ne sais pas pourquoi je garde cette voiture mais je la garde et je la soigne pour longtemps....
Va comprendre.....:|
Au fait , ta signature rejoint mon sentiment
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960