25-04-2009, 11:13:00
Bonjour tout le monde! Quelle galère ce changement de serveur....
Bon voilà ma bva serait morte , dixit Autotransmitionservice à Terneat près de Bruxelles ;
Elle commence à patiner lorsqu'on a voulu le mettre sur un pont l'huile pue, train planétaires , disques dégradés,
jeu dans la bague (selon eux ) mais de toutes façon les symptomes empirent...!!!
Une Bva en échange standart? ou une réfection chez eux pour 2200� avec adaptation de la partie en question...
Selon eux parce que la dame n'aurait fait ces 102000kms qu'en ville? Pour de la fiabilité de la boite il fallait que ça tombe sur moi! En panique.......
Bon voilà ma bva serait morte , dixit Autotransmitionservice à Terneat près de Bruxelles ;
Elle commence à patiner lorsqu'on a voulu le mettre sur un pont l'huile pue, train planétaires , disques dégradés,
jeu dans la bague (selon eux ) mais de toutes façon les symptomes empirent...!!!
Une Bva en échange standart? ou une réfection chez eux pour 2200� avec adaptation de la partie en question...
Selon eux parce que la dame n'aurait fait ces 102000kms qu'en ville? Pour de la fiabilité de la boite il fallait que ça tombe sur moi! En panique.......
Volvo 850 GLT 2l5 20s de mai 94 en BVA - 200000 kms
Volvo 780 de juillet 87 en BVA - 184000kms