09-04-2009, 10:26:54
Bien, je remonte mon Topic pour donner quelques nouvelles.
Je fais l'échange du moteur/boite les 25 et 26 avril.
Je serais donc bientôt en possession de MA 850
Je pense la laisser quelques temps telle quelle le temps de la refiabiliser, car ça doit faire plus d'un an qu'elle n'a pas roulé. Je dirigerais donc mes dépenses dans un premier temps sur les points plus critiques tels que l'usure des silent-bloc de suspension et/ou encore l'échappement. Les améliorations arriveront plus tard, avec le budget
Voilà pour moi, pour le moment.
Je fais l'échange du moteur/boite les 25 et 26 avril.
Je serais donc bientôt en possession de MA 850

Je pense la laisser quelques temps telle quelle le temps de la refiabiliser, car ça doit faire plus d'un an qu'elle n'a pas roulé. Je dirigerais donc mes dépenses dans un premier temps sur les points plus critiques tels que l'usure des silent-bloc de suspension et/ou encore l'échappement. Les améliorations arriveront plus tard, avec le budget

Voilà pour moi, pour le moment.
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...