03-04-2009, 22:06:07
Peu de temps après l'achat de ce véhicule en septembre 2007 celui a soudainement refusé de démarrer , verdict du spécialiste en allumage : mauvais état du câblage du capteur de point mort haut , donc remise en état du dit câblage .
Depuis cette intervention , des coupures intempestives d'allumage m'ont fait penser que ce capteur était défaillant , d'où mon désir de le remplacer .
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres posts , je suis nul en mécanique et ordinairement je laisse la 850 a mon mecano a qui j'amène les pièces et qui me fait le boulot pour un bon prix .
Pour ce capteur , je pensais pouvoir le changer seul et maintenant que je l'ai dans les mains cela n'a pas l'air très compliqué , le tout pour moi est de savoir ou est sa place dans cette belle mécanique qu'est ce 5 cylindres !
Depuis cette intervention , des coupures intempestives d'allumage m'ont fait penser que ce capteur était défaillant , d'où mon désir de le remplacer .
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres posts , je suis nul en mécanique et ordinairement je laisse la 850 a mon mecano a qui j'amène les pièces et qui me fait le boulot pour un bon prix .
Pour ce capteur , je pensais pouvoir le changer seul et maintenant que je l'ai dans les mains cela n'a pas l'air très compliqué , le tout pour moi est de savoir ou est sa place dans cette belle mécanique qu'est ce 5 cylindres !
Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89